Top
  >  FAQ Page

Réponses aux questions que vous me posez

Quels sont les articles à la vente ?

  • Vêtements, accessoires, chaussures, bijoux, sacs, cosmétiques neufs femme et homme.
  • Produits interdits à la vente : fourrure et contrefaçons, abimés ou en mauvais état.

Comment sont attribués les stands ? 

  • Les réservations de stand sont souscrites sur des formulaires spéciaux (pré inscription en ligne). Elles doivent être complétées et signées par les exposants eux-mêmes. L’organisateur est seul juge de l’implantation des stands. Il établit librement le plan et effectue librement la répartition des emplacements.
  • L’attribution des emplacements sera effectuée par l’organisateur en tenant compte de l’ordre d’arrivée des dossiers COMPLETS (formulaire signé et stand payé).

Comment se déroule l’installation et la désinstallation des stands ?

  • Installation possible 1h avant l’ouverture au public
  • La désinstallation doit se faire à partir de l’heure de fermeture.

Les horaires seront communiqués par mail, avant l’événement.

Est-il possible d’être plusieurs sur les stands ? 

  • Stand écolo = 1 personne
  • Stand clé en main = 1 personne
  • Stand duo = 2 personnes

Quel est le matériel fourni et non fourni par l’organisateur ?

  • Matériel fourni :
    • Un miroir
    • Un endroit dédié à l’essayage
  • Matériel non fourni :
    • Les cintres
    • Les étiquettes
    • Les portants (excepté pour le stand clé en main)

Nous avons la volonté que chaque vide dressing soit organisé dans des lieux ouverts ou clos. Le mobilier disponible sur les stands dépend de l’environnement où est organisé l’événement. Ainsi, nous attirons votre attention sur le fait que le mobilier peut varier d’un événement sur l’autre.